L'Indonesie


Info utiles
Argent
Roupie
Décalage
été : +1h

horaire
hiver : +1h
Durée vol
16h30
Langue
indonésien
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Tourisme et voyage en Indonésie

L’Indonésie, étant l’archipel le plus vaste du monde, avec 17.000 îles comptent donc des milliers de plages et des rivières, mais aussi plusieurs jungles, des volcans actifs, des villes à architecture splendide…

L’Indonésie, c’est aussi un patrimoine historique et culturel, c’est encore la beauté des paysages et pour finir le plaisir d’y vivre dans la détente.

Bali,  est connue par ses plages extraordinaires, ses forêts luxuriantes et colorées, ses rizières en terrasse et de ses traditions riches en matière de danse, de musique et d’artisanat. Vous aurez l’occasion de contempler les temples perchés au dessus de la mer, ainsi que le cratère volcanique et le lac du Gurung Batur.

N’oubliez pas de visiter le temple hindou de Pura Besakih, situé dans l’île de Bali, construit au 14ème siècle et dédié à Shiva, dieu du soleil.

L’artisanat de Bali vous émerveillera par la sculpture du bois, des objets en écailles de tortues, essentiellement de masques balinais, mais aussi de la broderie sur soie et sur coton, batik…

Dans le sud-est de l’archipel indonésien, vous pouvez aller visiter le Parc National de Komodo où vous rencontrerez le « dragon de komodo », le plus grand lézard qui peut atteindre 3 mètres et 135 Kg, une espèce rare et protégée.

La Mosquée Istiqlal de Jakarta  vous donne l’occasion de découvrir l’une des plus grandes et plus belles mosquées d’Asie du sud-est, symbole de l’Islam, principale religion de Jakarta, capitale  politique de l’Indonésie, premier port commercial et le plus grand centre industriel du pays.

Continuez à faire votre visite de ce beau pays, cette fois-ci dans le centre du Java, plus précisément dans la plaine de Parambanan où se situe le Temple hindou, un très grand nombre de sanctuaires qui datent du 9ème siècle et construits sous la dynastie des Sailendra.

Le Java est le lieu des volcans encore en activité, une opportunité rare d’adorer des paysages extraordinaires et une faune et flore magnifiques, un paysage unique dans son genre.

Si vous êtes amateur de farniente, partez pour la merveilleuse île de Sumatra avec ses plages paradisiaques mais aussi ses fleurs énormes, ses chaînes de volcans et de forêts, ses rizières et ses mangroves, tout un tableau artistique magnifique et étonnant.

Si vous êtes amateur de plongée sous-marine, les îles Gili, au nombre de 3(Gili Air, Gili Meno et Gili Trawangan) présentent pour vous un lieu privilégié pour s’offrir ce plaisir.

L’Indonésie est  en fin de compte un pays qui offre à ses visiteurs toute une gamme de loisirs  culturels, historiques artistiques …afin de combler et satisfaire toutes les envies et tous les goûts différents des touristes pendant leur séjour avec un accueil des plus charmant.

Bali, Indonésie
Rechercher un vol
Un service Altavacances